5 monuments à visiter absolument durant votre séjour en Asie

Continent à civilisation particulière, l’Asie est une contrée qu’il faut visiter pour avoir une diversité culturelle. Elle séduit par sa particularité culturelle et son peuple accueillant. Sur ce continent, il y a de nombreux monuments qu’il faut visiter absolument. Dans cet article, vous allez découvrir 5 monuments que vous devez voir lors d’un séjour en Asie.    

La grande muraille de Chine, le Taj Mahal et la Cité interdite : incontournables en Asie

En effet, l’Asie est un continent bondé de monuments à visiter qui sont attrayants. Parmi ces derniers, la grande muraille de Chine qui a une renommée mondiale retient la curiosité de nombreux touristes par son architecture impressionnante. Surnommée la muraille infinie, elle représente un monument à voir de ses yeux lors d’un passage en Asie. Le Taj Mahal aussi reconnu mondialement doit aussi faire partie de la liste des monuments à voir absolument en Asie. Gigantesque construction et marbre blanc, cet immense mausolée est édifié à Agra. Construit sur plus d’une dizaine d’années, le Taj Mahal est assez impressionnant et mérite d’être absolument visité. Lors de votre séjour en Asie, vous pouvez aussi visiter la célèbre cité interdite. C’est un patrimoine de l’Unesco et un excellent coin de l’Asie où il faut prendre soin de visiter. Avec plus de 6 000 pièces, la cité interdite offre des architectures particulières adaptées au tourisme.

Butterfly Park and Insect Kingdom et Banteay Srei : les monuments à visiter absolument en Asie 

Lors d’un séjour en Asie, vous pouvez aussi opter pour une visite guidée du temple qui est à Angkor, Banteay Srei. Ancien sanctuaire dédié à Siva, ce temple permet de renouer avec une grande partie de la culture indou. Sa mise en place fut commanditée par un brahmane en opposition aux autres temples de la région qui sont commandités par des rois. Par ailleurs, il est possible de visiter sur l’île Sentosa, le Butterfly Park and Insect Kingdom. Ce monument touristique est destiné aux insectes et permet donc aux touristes d’apprendre de nouvelles choses lors de leur séjour en Asie.