Les 4 monuments de New York a visité en priorité 

New York est une ville touristique qui doit faire partir du rêve des personnes férues du tourisme. C’est une contrée qui attire de par ses multiples atouts et attraits touristiques. Connue pour ses monuments mystiques, cette ville offre aux touristes une expérience unique. Cet article vous renseigne sur quatre monuments à ne pas manquer lors d’un séjour à New York.   

La statue de la Liberté et l’Empire State Building : deux monuments incontournables de New York 

Véritable emblème de cette ville, la statue de la Liberté a une renommée mondiale. Elle attire plus de 4 millions de touristes par an. C’est un chiffre impressionnant qui ne cesse de monter, car ce monument haut de 93 mètres ne cesse d’attirer la curiosité des gens. La statue de la Liberté a été construite en 1886 et est un chef-d’œuvre impressionnant. Elle témoigne d’une architecture assez spéciale. En outre, l’Empire State Building est un monument à visiter absolument à New York. Étant le plus haut gratte ciel, ce building construit en plus d’un an fait près de 500 mètres de haut. Il est considéré comme un monument en raison de sa structure imposante. Une fois, À New York, il faut la visiter absolument. On peut avoir une vue panoramique de la ville du haut de ce gratte-ciel. Vous pouvez par ailleurs, réserver un hôtel dans la ville..

Ne manquez surtout pas Central Park et MET

En réalité, Central Park est un monument qui s’étend sur plus 341 hectares. Avec un nombre de visiteurs annuel avoisinant les 25 millions, Central Park dispose d’un espace vert adapté aux balades et pique-nique. C’est un monument qui regroupe près de 36 ponts et arches que l’on peut découvrir en faisant une balade guidée. Dans la ville de New York, le Métropolitain Museeum of Art (Met) retient de par son histoire riche et ses multiples merveilles touristiques. Situé juste à proximité du Central Park, c’est un musée qui narre via des œuvres pittoresques l’histoire de plusieurs civilisations. Il est absolument à visiter en raison des grandes œuvres d’art qu’on peut y trouver.